Programme des portes ouvertes :

ü  11 avril 2016 lycée Mohamed Ben Othman.

ü  12 avril 2016 lycée Lotfi.

ü  13 avril 2016 lycée Sidi Maarouf.

         Sur les lieux, notre équipe commence par une présentation générale de notre école, son historique, son évolution et même ses projets futurs, des brochures et des prospectus sont mis à la disposition des lycéens. Ensuite les enseignants de l’EPSECG d’Oran étalent et exposent aux futurs bacheliers les conditions d’admission et d’accès à l’école préparatoire et que cette dernière est très rigoureuse sur la discipline et le comportement de l’étudiant au sein de l’établissement, sans oublier les offres de formation de haut niveau leurs sont proposée et assurée car l’EPSECG d’Oran à pour seul objectif de prendre en charge et de former les meilleurs bacheliers afin de les préparer au concours d’accès aux grandes écoles nationales. Et que cette dernière se transformera en École Supérieure d’Économie d’Oran d’ici l’année prochaine 2016-2017.

        Des rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire au niveau des Écoles Supérieures avec classes préparatoires intégrées ou qui hésitent encore sur la voie à suivre ont qu’a consultés notre site pour savoir toutes les actualités, toujours dans le cadre des portes Ouvertes l’EPSECG d’Oran participera au Salon de l'étudiant « Khotwa » à l'hôtel le Méridien « Soyez les biens venus ».



 Par Dalila Badsi/ chargée de Communication.

 

 Félicitations pour les étudiants de notre École grâce à eux, aux enseignants de l'école et au staff de l'école elle a été classée 1ère à l'échelle nationale puisque 78% ont eu la moyenne et plus. Les résultats sont affichés à l'école et aussi sur le site internet du ministère     www.mesrs.dz


 


portes ouvertes 

 

Adresse:   Adresse: BP 65 CH 2 Achaba Hnifi, Technopôle de l'USTO. Bir El Djir.
Oran
31000
Algerie
Téléphone:    041-62-03-34
Fax:    41-62-62-65
contact@ese-oran.dz