Inscription en première année :

            l’EPSECG d’Oran est ouverte à tout étudiant titulaire d’un baccalauréat de l’enseignement secondaire ou d’un titre reconnu équivalent sous réserve des conditions supplémentaires et sélectives contenues traditionnellement dans la circulaire ministérielle annuelle portant les critères pédagogiques d’inscription des nouveaux bacheliers dans les établissements d’enseignement supérieur pour l’année considérée . (Télécharger les détails sur les pré-inscriptions, orientations et inscriptions définitives).


Inscription en deuxième année :

           Les écoles préparatoires ne comprennent pas de session de rattrapage. Les étudiants ajournés au bout de leur première année sont réorientés vers d’autres établissements de l’enseignement supérieur. Il aussi important de noter que conformément à la réglementation en vigueur, les crédits obtenus sont transférables.  (Télécharger les détails sur les Inscriptions et les réorientations).

 

 

 

 Félicitations pour les étudiants de notre École grâce à eux, aux enseignants de l'école et au staff de l'école elle a été classée 1ère à l'échelle nationale puisque 78% ont eu la moyenne et plus. Les résultats sont affichés à l'école et aussi sur le site internet du ministère     www.mesrs.dz


 


portes ouvertes 

 

Adresse:   Adresse: BP 65 CH 2 Achaba Hnifi, Technopôle de l'USTO. Bir El Djir.
Oran
31000
Algerie
Téléphone:    041-62-03-34
Fax:    41-62-62-65
contact@ese-oran.dz